Beaucoup d activités proposées avec les gïtes de plaine au bord du lac. Eau froide avec beaucoup d algues malgré tout. Ideal pour une escapade de week end
Idéalement placé juste en bordure du lac d'Auron, c'est un lieu qui a beaucoup plu à ma petite fille. Je recommande, d'autant que c'est à un prix très raisonnable et l'équipe est très sympha.
Quelle aventure ! Merci au maître des lieux pour l'organisation et l'animation de ce week-end. Tout notre groupe à été contenté, à la fois les moins sportifs comme les aventuriers les plus aguerris. L'éco-parc au top, des structures en bois, la nature autour... l'immersion est totale ! Encore merci et à bientôt, nous reviendrons chercher les records :)
Nous avons testé l acrospider avec nos enfants (6-9-15).
L animation à fait l unanimité. Les prix sont clairs et affichés. Le personnel est très sympathique et les règles sont clairement annoncees avant d entrer dans la surface de jeu.
Nous testerons prochainement l acrobranche.
Il y a un parking assez vaste et des toilettes sur place. Il est possible d acheter des boissons et des bonbons. Des tables de pique nique sont mises à disposition.
Nos enfants se sont sentis en sécurité et nous avons pu les voir évoluer en les suivant d en bas.
Une belle découverte
.. Pas cool !!
Dimanche 20 avril...16:05...elle ferme parce qu'elle est toute seule et qu'elle ne prend plus a partir de 16:00...35 km de route pour venir..pas noté sur internet...
A noter que le parc est ouvert jusqu'à 19:00 !!
Très bel endroit et de très bon parcours accrobranche . Amusement garantis pour petits et grands si vous n avez pas peur du vide . Personnel très agréable . Boissons rafraîchissante possible . Une bonne journée en famille .
Prévoir l'après-midi au moins voir plus ! En 3 heures non n'en n'avons pas fini. Sécurité au top, j'ai vu les animateurs montrer aux arbres sans hésiter pour un enfant en difficulté. J'ai vu plus varié et plus original... que à l'autre bout de la France ! Sans déconner : plongez ! Eh non restez bien accrochés.
Je recommande les yeux ouverts (vers l'objectif - pas en bas, hein)