Très bonne découverte de l'activité au cours d'un anniversaire. Le propriétaire connaît son domaine, le jeu était agréable grâce à ses réglages. Les terrains de jeu sont agrémentés d'obstacles originaux ce qui rend le parc vraiment intéressant pour tout type de jeu. En plus de cela, on a pu profiter pleinement sans limite de temps afin de finir nos billes.
Merci encore pour cette expérience, on reviendra sans aucun doute.
Bon endroit pour ce reposer en faisant la balade du val d'auron et la partie manèges pour enfants. Par contre bémol sur le parc un peu cher pour les activités proposées et l'entrée payante pour les parents
Quelle belle expérience! Une après-midi entre filles avec des épreuves au top, accompagnées par Renzy, toujours dans la bienveillance et le souhait de nous faire passer un moment ludique et inoubliable. Et à la fin du jeu, nous n’avons qu’une envie: revenir!
46€ les 4 entrées,
36€ les 4 menus..
Nous avons passé une agréable journée,
L'équipe est ultra gentille, les attractions sont parfaites pour les enfants ( 4 et 8 ans)
Du monde mais pas trop en cette fin avril.
Parc familial , menu simple et efficace.
Rien à redire, NOUS REVIENDRONS.
Nous sommes venu aujourd'hui et mes enfants ont passé un très bon moment !
Parc sécurisé a 100%, personnel très gentil ( encore merci à la responsable qui a aidé mon fils a monté dans les filets :) )
On reviendra ;) !
Le plan d'eau du Chêne à Oudon est un excellent endroit pour se rafraîchir et se détendre en famille ou entre amis. La plage est surveillée en été et offre des aménagements confortables, tels que des tables de pique-nique, des jeux pour enfants et des sanitaires. Le sentier pédestre qui longe le plan d'eau permet de faire une belle promenade dans un cadre naturel.
Je recommande vivement ce site à tous ceux qui recherchent un lieu de loisirs agréable et convivial.
Très agréable mais selon la période baignade bien boueuse sans parler que certaines personnes sont écoeurantes en laissant leurs déchets !!! 😲😠😠
Ça reste un chouette endroit convivial et ce n'est pas grâce aux crados !