Super journée à Koh-Roque, on a adoré ! Une équipe très accueillante et des animateurs sympas pour notre très grand groupe de presque 40 personnes (enfants, ado, jeunes et moins jeunes, sportifs ...et moins sportifs). Épreuves variées et bien conçues, adaptation au niveau des équipes, repas grillades sur place, site naturel préservé. TOP !!!
Nous avons vraiment aimés ce parc et félicitations aux propriétaires d’avoir créé ce parc naturel avec tous ces animaux et jeux qui font le bonheur des enfants
Nous reviendrons
Nous étions 2 parents, 2 ados et 2 enfants, venant de Lorraine. Nous avons dans un premier temps pensé que l’accrobranche semblait petit, or le Park est très bien conçu, aéré, très agréable.
Le responsable est une personne accueillante, perçante et sympathique.
Nous recommandons sans aucunes hésitations ce bel espace.
Nos amis ont choisis ce lieu pour notre EVJF/EVJG. Nous avons passé un moment incroyable, le parc est magnifique, la diversité des activités proposées est super (escape games, parcours du combattant, tyrolienne..). Le propriétaire des lieux est hyper sympa et solaire!!! Allez-y les yeux fermés, vous ne serai pas déçu! Un grand merci :-)
Lieu très agréable. Personnel souriant et disponible. Grande variété d'activités. Des parcours en accrobranche pour les petits et pour les grimpeurs expérimentés. Ouvert toute l'année le week-end. Possibilité d'y fêter son anniversaire. Pensez à prendre des espèces car il n'y a pas de terminal bancaire. Une amélioration possible : la signalétique pour arriver au site. Les GPS sont perdus et nous aussi. En conclusion : un bon moment passé en famille pour le plus grand plaisir des grands et des petits.
Très bon accrobranche ! Pour tous les niveaux, des parcours facile et même des très difficile comme le noir ! Beaucoup de tirolienne c'était super bien ! Les deux filles a l'accueil était très gentille et donne de bonne explication ! Nous avons passé un super moment !
Petit conseil ne pas mettre de short !
Tellement déçu...
Aujourd'hui ce lieu est privatisé...
Quand j'étais gosse avec mes parents on venait à la source d'eau chaude et il y avait du monde partout, on s'amusait bien , on profitait, on faisait des barbecues et on allait faire trempette dans le ruisseau.
Mais non, aujourd'hui il faut privatiser chaque centimètre carré qui nous reste.
Tellement triste de pas avoir pu montrer à mon fils où j'ai passé mes étés d'enfance...
Tout ça pour faire du fric....