Dans la garrigue, avec des épreuves comme à la télé 😄😄😄 petite surprise sur une pénalité… le parcours mêle épreuves individuelles et par équipe. Très bien organisé, Rensy est au top !!! Merci à lui !!! A refaire pour les petits comme pour les grands 🙂
Voilà un parc non loin de la maison que nous adorons. Il y a tout ce qu'il faut pour faire plaisir aux enfants. Des animaux qui s'approchent facilement, dont un enclos où les petits peuvent aller, des jeux très variés qui offrent beaucoup de plaisir en tout genre et pour certains très originaux. Côté picnic, il est possible d'apporter son panier car beaucoup de tables sont disponibles. Les emplacements sont pour la plupart ombragés, ce qui est bien agréable pour se protéger de la météo. Vous pouvez cependant trouver de quoi vous restaurer sur place. Le petit train permet un moment guidé afin d'aller observer de plus gros animaux...s'ils veulent bien se montrer bien sûr car le côté nature et sauvage et conservé.
Les enfants adorent car ils courent partout sans risques et les parents sont ravis de faire plaisir aussi simplement 😉.
Merci pour ce beau travail d'entretien du parc et d'évolution au fil des années.
Un accrobranche avec beaucoup de parcours, et un nouveau système de ligne de vie qui permet de ne jamais avoir à se détacher, une sécurité en plus qui rassure avec des enfants !
Attention, si vous êtes très grand (plus de 1m90) certains parcours vous donneront du fil à retordre...
J'ai beaucoup apprécié le parcours avec deux très grandes tyroliennes !
Un mot tout particulier pour le personnel qui est vraiment très agréable.
Rien de fou et en plus aucune information avant les attractions les enfants découvrent à la fin ce qu’il faut faire et un jeune du personnel tubbing extrême à la limite du respect il nous a dit que les enfants auraient dû ouvrir les yeux !! Et sur d’autres il n’y a personne ! Heureusement d’autres sont sympas ouf ! Je ne recommande pas trop, allez plutôt à Bécajat…
La station est vraiment tristoune quand il n'y a pas un chat. Mais pensez à randonner jusqu'à la Pierre des druides et même plus loin. Silence, quiétude, bain de forêt, régénération, air pur, tout ce qu'il faut pour déconnecter. Moi, ça m'a fait super du bien.