Un parc qui ne se veut pas extrêmement sportif mais plutôt ludique et qui remplit bien sa mission même si on pourrait regretter qu'il n'y ait pas une deuxième noire. Gérant à l'écoute et très sympathique je recommande pour y passer un bon moment convivial
J ai adoré.
Activité très originale et s adapte au public.
René a vraiment très bien pensé les ateliers.
Chacun peut tesrer ces qualités sportives adresse ou même ses peurs.
Merci pour une excellente après midi passée pour la cohésion d équipe.
Objectif réussi .
A refaire.
Nous avons passé un excellent après midi avec nos deux petites filles de 3 et 5 ans. Manèges, tacots, petit train , la proximité des animaux...tout était bien avec un personnel attentionné ( la dame à l'accueil qui a beaucoup d'humour). Nous recommandons donc vivement Diverty Parc!
Sortie annuelle à ne pas rater, les enfants adorent. Beaucoup d activités manuelles et jeux.. immersion dans le moyen âge réussi grâce aussi a l investissement des bénévoles. Joli cadre également.
Super coin pour se baigner , possibilité de faire du Pédalo , de la trottinette électrique, du "karting " à pédale, de la bouée tirée par un bateau. Il y a aussi de quoi manger une glace, boire un coup. Grand espace pour pique niquer, jouer au ballon , se balader, etc
Parking pour voiture et moto à proximité.
Nous y sommes allés samedi en période de vacances scolaires. Parking capacité 20 voitures !!! Ensuite une seule caisse d'ouverte et donc une heure de queue pour rentrer !
Tarifs exorbitants (ça a bien augmenté en deux ans !!) ! Même prix pour un enfant de 4 ans et un adulte !
Les activités proposées à l'intérieur ne sont pas à la hauteur d'un tel tarif ...
Franchement déçue.
Moments au top en famille sous un beau soleil et avec une équipe de surveillants qui aiment leur travail. Les enfants ont eu le droit de monter dans une dameuse à l’arrêt faute de neige, preuve en est que tout est mis en oeuvre pour recevoir les visiteurs et clients dans les bonnes conditions, bravo ! Le repas était bon et le prix ne m’a pas choqué, hormis le café au prix d’un café parisien. Mais il fait bien vivre, payer les salariés et l’entretien du site. Merci pour ces beaux souvenirs dans un superbe cadre, et sans foule.